Deux jours intenses au colloque de Printemps 2019 de l’AVICCA que je préside, où les adhérents, conseils, opérateurs et acteurs du Numérique, ont pu apprécier la qualité des intervenants des diverses tables rondes.
Je veux ici les remercier pour la clarté de leurs propos et la qualité de leurs échanges. Une manifestation comme celle-ci ne peut réussir que par le respect de ces éléments.
Merci en particulier : – au Ministre Julien DENORMANDIE, pour son intervention en ouverture du colloque ainsi que pour sa présence régulière à nos rendez-vous – à Sébastien SORIANO, Président de l’ARCEP, de s’être prêté aux jeux des questions/réponses sans langue de bois – et enfin à Stéphane RICHARD, Président-directeur général d’Orange, pour sa présentation des enjeux du secteur vu de son entreprise.
Pour terminer, ma reconnaissance va à toute l’équipe de l’AVICCA et notamment à Ariel TURPIN, Délégué Général, pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
La présence de plus de 650 personnes et les témoignages nombreux sont autant d’encouragements à poursuivre pour l’AVICCA, dans son rôle majeur dans le domaine de l’aménagement numérique.