Dans un article paru dans l’édition de ce jeudi 17 novembre 2016 17du journal Le Progrès, il est indiqué que je figure parmi les élus de l’Ain qui soutiennent M. Emmanuel MACRON, en sa qualité de candidat à l’élection présidentielle de 2017.
Je tiens à faire savoir qu’il n’en est rien.
En effet, si j’éprouve une forme de sympathie pour M. MACRON au regard du travail que nous avons réalisé ensemble sur le sujet du numérique en particulier, alors qu’il était Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, je n’apporte en aucun cas mon soutien à sa candidature annoncée ce mercredi.
Concernant mon positionnement, j’attendais des candidats de la droite et du centre, qu’ils réunissent trois principes qui me sont essentiels, à savoir la compétence, le charisme et le renouveau.
Aujourd’hui, sur la base de la campagne qui a eu lieu et après analyse, j’ai décidé d’apporter ma voix à M. François FILLON. Il est celui qui incarne le mieux à mes yeux, les valeurs qui sont les miennes et celles que j’attends du candidat qui représentera la droite et le centre, lors de la prochaine élection présidentielle.