Premières cérémonies
des vœux

Meilleurs vœux pour 2020
1 janvier 2020
Projet de loi « économie circulaire » :
aboutissement vers un texte commun
8 janvier 2020

Début d’année rime avec échanges des vœux et convivialité, bilan et perspectives.
Ces 2 – 3 et 4 janvier 2020, j’ai ainsi participé aux cérémonies qui ont eu lieu à SAVIGNEUX, PRIAY, GROISSIAT, JAYAT, MEZERIAT, CROTTET, BELLIGNAT et VESANCY. Alors que 2020 sera marquée par les élections municipales, j’ai décidé d’honorer les Maires de ces communes qui ont décidé de ne pas renouveler leur mandat. Aussi, c’est avec grand plaisir que j’ai remis la médaille du Sénat à Daniel VIGNARD, Gérard THEVEAUX, Jean-Luc MARRON, Robert LONGERON, Etienne ROBIN, Daniel PERRUCHE, Jean-Georges ARBANT et Pierre HOTELIER, en reconnaissance de leur engagement auprès de leurs concitoyens durant de nombreuses années.
J’ai notamment eu le plaisir de participer aux vœux de mon ami Bernard GRISON, à MASSIEUX, qui fait exception puisqu’il sera candidat.
Un public toujours nombreux et beaucoup d’émotion pour ces derniers vœux de la mandature. L’occasion de remercier et de féliciter tous les élus qui ont fait le choix de ne pas poursuivre et de souhaiter bonne chance à celles et ceux qui se présenteront aux suffrages de leurs électeurs en mars prochain.
Mes vœux de bonheur, de joie et de paix ont conclu mes interventions. Très bonne année 2020 à tous !