Suite des cérémonies des voeux :
des temps forts d’échanges

Sur le territoire de la
Communauté de communes Dombes Saône Vallée
10 janvier 2020
A la cérémonie des vœux de Vesancy
15 janvier 2020

C’est toujours avec autant de plaisir que je poursuis les cérémonies des vœux dans l’Ain. L’occasion de nombreux échanges avec les élus et différents acteurs locaux, mais aussi l’occasion de mettre à l’honneur les Maires qui ont décidé de ne pas se représenter aux suffrages de leurs électeurs, en mars prochain, parmi lesquels : Jean-Pierre CARMINATI, Maire de NANTUA, Bernard DAUJAT, Maire de PERREX, Yves-Augustin CHAPPELON, Maire de CORMORANCHE SUR SAONE, Joëlle RENOUD, Maire de GRIEGES, René FEYEUX, Maire d’OZAN, Michel COLLETAZ, Maire d’IZERNORE, Bernard JARNET, Maire de SULIGNAT et Christian BUSSY, Maire de MEXIMIEUX.
En outre, j’ai participé avec plaisir à la cérémonie commune des vœux de Haut-Bugey Agglomération et d’OYONNAX, avec Jean DEGUERRY et Michel PERRAUD, ainsi qu’à celle de CHATEAU GAILLARD, avec Joël BRUNET.
Une nouvelle fois, bravo à tous les élus pour leur engagement et leurs actions remarquables dans le sens de l’intérêt général, au service de nos territoires et de leurs populations.